Une immersion en réalité virtuelle qui va vous permettre de voyager partout dans le monde et découvrir sa richesse

We Live Here nous présente Rockey, une femme de 59 ans qui vit sous une tente, dans un parc depuis près de trois ans. Dans cette expérience VR interactive, vous serez invité à interagir avec les objets de Rockey et à travers eux, découvrez sa vie, ses histoires. Vous comprendrez que vous n'êtes pas si différent de Rockey. Vous comprendrez que même vous, à travers une série de malheurs, pourriez vous retrouver comme Rockey - sans abri.

Depuis la découverte de ce programme, je n'ai pas arrété de l'utiliser C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE. Je bouge, je transpire, je suis essoufflé, pourtant mes jambes sont faibles et je ne peux pas me tenir debout très longtemps ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé toute mon energie et mes facultés, du coups je ne veux surtout pas m'arrêter _

Alors que vous êtes assis confortablement dans votre canapé, casque sur la tête, vous vous retrouvez soudain entre l’océan Pacifique et l’océan Indien, au milieu des récifs de l’archipel indonésien Raja Ampat. Une raie manta passe tout près de vous avec un banc de poissons. ecosphere, le documentaire en réalité virtuelle proposé par Phoria, a été filmé pour les Oculus de Facebook pendant plus de cinq mois au Kenya, en Malaisie et en Indonésie. Son but est de transporter ses spectateurs au bout du monde avec de magnifiques prises de vue, pour leur montrer la beauté de notre planète et les sensibiliser sur la nécessité de la préserver.